Dieux Dark Index du Forum
Dieux Dark
Venez discuter de Gladiatus ! Et si vous n'êtes pas de la Dieux Dark, venez quand même ;)

Dieux Dark Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

anneaux et amulettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dieux Dark Index du Forum -> Gladiatus -> Stratégie / Astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRONO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 23:47 (2009)    Sujet du message: anneaux et amulettes Répondre en citant

Visitez régulièrement le marché général pour acheter à bas prix (entre 100 et 500) des anneaux et amulettes qui sont souvent demandés pour les quêtes et qui rapportent entre 6000 et 12000 (avec objet en prime).
Le fait de les stocker évite de devoir les acheter 2000 quand il n'y en a pas a 100.
Je les stocke dans mon 2ème onglet pour pas encombrer le 1er onglet.
C'est super rentable!!!
Personnellement je stocke en permanence 2 anneaux et amulettes de chaque sorte !!! 

:) :P :idea: :!:

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 23:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malefik
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:20 (2009)    Sujet du message: anneaux et amulettes Répondre en citant

Merci pour l'info mais je ne comprends pas très bien =/

BRONO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 01:26 (2009)    Sujet du message: anneaux et amulettes Répondre en citant

BRONO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 01:30 (2009)    Sujet du message: anneaux et amulettes Répondre en citant

j achete ces anneaux et amulettes au marché quand il ne coute que 100 à 250 sinon des petits malins (marchands) les mettent en vente a 2500 !!!

puis quand a la taverne je prend une quete qui me demande un de ces anneaux ou amulettes c'est le jackpot:

prix d'achat bas + or du tavernier (+objet du tavernier) = gain de 6000 à 12000 !!!

Malefik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:51 (2009)    Sujet du message: anneaux et amulettes Répondre en citant

Merci à toi ;)
Ps : Vas te présenter stp.

BRONO
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:22 (2009)    Sujet du message: pas de perte d or aux enchères Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: anneaux et amulettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dieux Dark Index du Forum -> Gladiatus -> Stratégie / Astuce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation