Dieux Dark Index du Forum
Dieux Dark
Venez discuter de Gladiatus ! Et si vous n'êtes pas de la Dieux Dark, venez quand même ;)

Dieux Dark Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

histoire drole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dieux Dark Index du Forum -> Discussion Générale -> Rire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fauconrapace
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:34 (2009)    Sujet du message: histoire drole Répondre en citant

histoire long mais drole

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fauconrapace
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:35 (2009)    Sujet du message: histoire drole Répondre en citant

C'est un ours qui poursuit un lapin à la course....
L'ours : "je vais t'attraper petit salopard de lapin "
Le lapin : "va te faire enculer ours de merde.... "
Ils finissent de courir à travers un champs et tout d'un coup apparaît une grenouille magique....
La grenouille : " Arreter vous tous les deux !"
La grenouille : " je suis une grenouille magique et je peux exhausser 3 voeux pour chacun...qui commence ?
L'ours : " moi moi je suis le plus gros... "
La grenouille : " vas-y l'ours...ton premier vœu "
L'ours : " moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles.... "
La grenouille : " pas de problème, ton vœu est exhaussé... à toi le lapin. "
Le lapin : " Moi je veux un casque de moto..... "
L'ours en regardant le lapin : t'es vraiment trop con toi !"
La grenouille : " pas de problème, ton voeu est exhaussé. Voilà ton casque. A toi l'ours pour ton 2ème vœu. "
L'ours : " moi je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles... "
La grenouille : " Ok pas de problème....c'est comme si c'était fait.... A toi le lapin "
Le lapin : " Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante... "
La grenouille : " Pas de problème...la voilà... "
L'ours en regardant le lapin : " t'as vraiment que des veux de merde toi ! "
La grenouille : " Bon et pour votre dernier vœu.... "
L'ours : " Moi je veux que tous les autres ours de cette planète soient des femelles. "
La grenouille : " ok , c'est fait et toi le lapin, ton dernier vœu.... "
Le lapin mit son casque monta sur sa moto la démarra violemment et dit en regardant l'ours.... " .Je veux que l'ours soit homo..."

MSN
Unapi
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:48 (2009)    Sujet du message: histoire drole Répondre en citant

trop drole

Malefik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:24 (2009)    Sujet du message: histoire drole Répondre en citant

Jerry

fauconrapace
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:25 (2009)    Sujet du message: histoire drole Répondre en citant

Un jour, un homme se plaint à son ami :
- J'ai vraiment mal au coude, je devrais sûrement aller voir un médecin.
Son ami lui répond :
- Ne fais pas ça, y a maintenant un ordinateur à la pharmacie qui peut diagnostiquer n'importe quoi, plus vite et moins cher que n'importe quel docteur. T'as qu'à lui donner un échantillon d'urine et l'ordinateur va te dire quel est ton problème et comment t'en débarasser. Ça coûte seulement 10 Euros.
Le gars se figure qu'il n'a rien à perdre et se rend donc à la pharmacie avec son échantillon d'urine. Il trouve l'ordinateur, il y met son échantillon d'urine, il y dépose les 10 euros et attend. La machine commence alors à faire toutes sortes de drôles de bruits, des lumières clignotent et après une brève pause, un bout de papier en sort, sur lequel on peut lire :
"Vous avez une inflammation au coude. Trempez votre bras dans l'eau chaude. Evitez les travaux durs. Vous irez mieux dans 2 semaines."
Plus tard ce soir-là, tout en pensant combien cette nouvelle technologie pouvait éventuellement changer le monde médical à tout jamais, il commence à se demander comment on pourrait bien tromper la machine. Il décide d'essayer..
Il mélange de l'eau du robinet, un échantillon d'excrément de son chien, l'urine de sa femme et celle de sa fille. Comme cerise sur le gâteau, il se masturbe et mélange le tout. Il retourne à la pharmacie et y dépose son échantillon avec les 10 euros.
L'ordinateur recommence le manège des bruits et des clignotants, pour finalement pondre ce résumé:
"Ton eau est dégueulasse, achète-toi un filtre à eau.
Ton chien a des vers, achète-lui des vitamines.
Ta fille se drogue à la cocaine, mets-là dans un centre de réhabilitation.
Ta femme est enceinte de 2 filles et elles ne sont pas de toi, prends-toi un bon avocat.
Et si tu n'arrêtes pas de te branler, ton coude ne guérira jamais !"

MSN
lan

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:32 (2009)    Sujet du message: histoire drole Répondre en citant

trop lol

ma blague préferer :

dite moi se que vous pensez de cette la

Quatre jeunes diplômés de quatre grandes écoles HEC, Polytechnique, Supelec, et la Sorbonne, postulent pour un emploi au sein d'une multinationale. Les quatre candidats furent convoqués ensemble par le directeur général de la société qui leur dit :

- Je vais vous poser une seule question, et selon votre réponse le poste sera pour vous. La question est : "Quelle est la chose la plus rapide du monde ?"

Le candidat d'HEC répond :
- Un réflexe.
Le directeur :
- Pourquoi ?
Parce qu'un refléxe est presque immédiat.
Le directeur pensa que la réponse était excellente.

Le candidat de Polytechnique répond :
- Un battement de cils, car c'est tellement rapide qu'on ne s'en aperçoit même pas.
Le directeur est ravi.

Le candidat de Supelec répond :
- Le courant électrique, car en d'une seule pression sur un interrupteur on fait apparaître la lumière à 5 km de distance.
Excellent pense le directeur.

Puis vient la réponse du candidat de la Sorbonne :
- C'est la diarrhée !
- Pardon, vous plaisantez, qu'avez-vous dit ? s'écrie le directeur.

- C'est la diarrhée... cette nuit j'ai eu une diarrhée si forte qu'avant de pouvoir penser à battre un cil, d'avoir le refléxe de sortir du lit et sans même avoir le temps d'allumer la lumière, je m'étais déjà chié dessus !!!

fauconrapace
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:36 (2009)    Sujet du message: histoire drole Répondre en citant

MSN
lan

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:39 (2009)    Sujet du message: histoire drole Répondre en citant

Cher papa Noël,

j'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, une guitare, et des action man. Je t'aime.

Eusèbe

Cher Eusèbe,

tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, moi non plus.

Père Noël

fauconrapace
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:43 (2009)    Sujet du message: histoire drole Répondre en citant

MSN
lan

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:43 (2009)    Sujet du message: histoire drole Répondre en citant

dans l ancien forum j en ai mis bcp avec goomba et figt ( eux nn plus sont plus des dd)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: histoire drole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dieux Dark Index du Forum -> Discussion Générale -> Rire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation